Notre offre d’hébergement supervisé
Le travail d’intervention au sein du programme d’appartements supervisés soutient les participants dans l’apprentissage d’habiletés de base et le développement de l’autonomie fonctionnelle. Les participants bénéficient d’une expérience concrète dans un milieu de vie qui les introduit à des activités d’apprentissage ou à des actions progressives visant leur autonomie individuelle et leur insertion dans la communauté.
Le programme d’hébergement se divise en trois étapes progressives
Cette ressource est adaptée aux besoins des participants pour assurer la consolidation des acquis en réadaptation psychosociale et la mise en place ou en action de moyens concrets pour parfaire un projet de vie visant leur intégration et leur implication concrète au sein de la communauté. Avec des admissions en continu, le programme de réadaptation peut accueillir jusqu’à 20 participant.e.s à la fois en plus des 10 participant.e.s du volet socioprofessionnel et des 10 dans les logements de transition.
La Maison Cartier
Une première étape optionnelle selon évaluation. Un milieu de vie qui permet de se déposer, acquérir et/ou consolider les habiletés nécessaires pour intégrer un appartement supervisé.

1704 St-Georges
Les participants bénéficient d’une expérience concrète dans un milieu de vie qui les introduit à des activités d’apprentissage ou à des d’actions progressives visant leur autonomie individuelle et leur insertion dans la communauté. Axé sur les saines habitudes de vie et le développement d’un projet de vie.

L’impact du programme d’hébergement supervisé
Prenez le contrôle de votre bien-être
Bénéficiez d’une expérience concrète dans un milieu de vie qui vous introduit à des activités d’apprentissage ou à des d’actions progressives visant votre autonomie individuelle et votre insertion dans la communauté..